NUDE LIPSTICKS & LIQUID LIPSTICK FOR DARK SKIN ( rouges à lèvres nude pour peau noire)

00:11


(ENGLISH VERSION BELOW )


 Helloo ! je vous reviens avec un post concernant mes produits "lèvres nude" favoris dernièrement je suis complètement par le nude , cependant j'ai remarqué qu'il était particulièrement délicat  de trouver LE nude parfait et c'est encore pire lorsque vous avez la peau noire et des lèvres hyper pigmentée comme moi du coup je vous ai fait une petite sélection allant des rouges à lèvres e tubes classiques aux rouges à lèvres liquide sans oublier les crayons à lèvres qui pour moi sont UN MUST !

Hey there ! I'm back with a post on my favorite nude lips product , i found it quiet hard to find THE perfect nude , especially when you are a dark skin with hyper pigmented lips like me . So i made a "little" selection of my favorite products (so far) to achieve a perfect nude lips from liquid lipsticks to classic lipsticks to lip liner which are a MUST in my opinion 

I - LIQUID LIPSTICKS :




De haut en bas / From top to bottom :

 - Colourpop " chilli chilly" ; 
 - NYX "abu dhabi" ; 
 - Colourpop "stingraye" ; 
 - Colourpop "tulle " ;
 -  Anastasia Beverlly hills "Ashton" ; 
 - Kat Von D "lolita" ; 
 - NYX "london" ; 
 - Bourjois "nudeist" ; 
 - Arcancil "jazz brun de rose"

 

II - LIPSTICKS : 




III - CRAYONS A LÈVRES / LIP LINERS : 



De gauche à droite / From left to right :

- Kiko 314
- Mac "chesnut"
- Milani "Dark coffee"
- Mac "Plum"
- Kiko 304
- Kiko 513



Où trouver ces produits si vous vivez sur Casablanca ? Where to find these brands in Casablanca ?
- Nyx   HERE & HERE 
- Kat Von D HERE & HERE
- Colourpop HERE & HERE 
- Anastasia Beverly Hills  HERE & HERE
- Kiko HERE
- Milani      HERE
- Arcancil Boutique Arcancil Maarif ( centre commercial Maarif)
- MAC  Boutique MAC Morocco mall


Voilà donc tout mes produits favoris pour réaliser un "nude lips" évidement je fais des combo et les mélange entre eux si vous voulez un post sur mes combinaison favorites n’hésitez pas à me le faire savoir , je n'ai pas inclus de gloss dans cette sélection vu que j'en utilise quasiment jamais . Sinon quels sont vos rouges à lèvres nude favoris ? dites moi tout !

That's all , here are my favorite nude lip products so far , obviously i mix them together and have my favorite combos , if you would like a post about that don't hesitate to tell me in the comment section, i didn't include any lip gloss because i rarely use lip glosses and don't have any favorite either . Whats your favorite nude lips product tell me everything down bellow !

PS : honorable mention au rouge à lèvres "mink" dans la gamme super lustrous de chez  Revlon qui est un super nude .
       Honorable mention to Revlon super lustrous lipstick   in the shade "Mink" which is an amazing nude lipstick 


                                                                                                                                              Xx .A


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images